Mom short

Hello ladies !

   Bizarrement cette année je n’attendais pas l’été avec impatience pour pouvoir me vêtir de mes petits shorts (« c’est quoi son soucis?!). Je les trouvais trop girly, trop moulant, je ne suis plus tellement dans ce délire du toujours plus court, toujours plus moulant. Rassurez-vous j’ai vite changé d’avis en surfant (comme d’habitude) sur Asos (je pense vraiment que cette marque devrait m’engager, plus groupie que moi il n’y a pas). En effet, je suis tombé sur cet adorable short que j’ai immédiatement placer dans mon panier.

   J’ai donc jeté tout mon dévolu sur deux mom shorts chez Asos tall ( longues jambes oblige => pas le choix pour éviter le petit effet très (trop) sexy apprécié par ces messieurs, alors on s’habille chez les TALL pour ne pas avoir une culotte en guise de short) en deux coloris ( #achatcompulsifteam #storyofmylife).

   J’adore ce style décontracté, pas forcément hyper féminin (en tous cas beaucoup moins que ces petit shorts ras les fesses). Cet aspect brut et vintage est top et produit toujours son petit effet accompagné d’un crop top.

 

IMG_0074

Passage des Panoramas
Passage des Panoramas

IMG_0072

IMG_0078

La Bourse
La Bourse

IMG_0073

IMG_0075

cropped-img_8845.jpg

Short: Asos Tall

T-shirt: RAD

Perfecto: Asos

Sandales: New Look

Lunettes/Glasses: Asos

Collier/Necklace: Asos

Bonne journée!

Laisser un commentaire

