Echelle Un

Hello !

-Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 2h-

   Une nouvelle terrasse à vue le jour à Paris le 25 juin dernier au 29 avenue Daumesnil au coeur du 12ème arrondissement, situé sous trois arcades du Viaduc des Arts bercée en soirée par divers DJ set mixant hip hop et électro. Ce bar de trois étages doit sa superbe décoration à We Love Art et We Love Green.

   Une terrasse atypique plus que confortable, un véritable nid douillet, avec tous ces petits cousins disposés sur ces structures en bois, pour poser nos délicats derrières ou même nous allonger de tout notre long ( pour le coup l’expression « être posé » est plus qu’appropriée).

   Vous pourrez également vous y restaurer avec pizzas et planches de produits italiens. Pour les plus friands des granités, coup de bol, c’est la spécialité! J’ai cru comprendre que le granité vodka/rhum a eu du succès auprès des hommes. Pour ma part je me suis contenté d’un classique, une Vodka/Redbull (12 euros) (le granité vodka/rhum … ça n’est vraiment pas pour moi! ).

Bref, c’est l’été, il fait beau, si vous voulez R E E L E M E N T vous poser avec vos amis dans un endroit agréable et avec surtout du bon son, foncez-y. 🙂

Bonne journée !

(Les clichés datent d’une soirée avant l’ouverture officielle du bar)

image1

image1

IMG_8465

image1

image1


image1

image1

image1

IMG_8462

One comment on “Echelle Un

  1. Je suis fan de la déco ! Mais un peu dégoutée aussi : les palettes, c’est la marque de fabrique de mon collectif (Collectif Triple-D) nous organisons des événements autour de la musique électronique. On construit nos scènes, la déco et autre avec des palettes. J’avais espoir qu’on soit les seuls… Loupé !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

