Pink ladies, it’s raining men !

Hello ladies ! (English readers see below)

   Ce n’est plus la peine d’essayer de le cacher plus longtemps… j’aime le R O S E ! Je vous l’accorde, un trench rose est une pièce imposante, mais l’été lorsqu’il fait chaud mais qu’il pleut c’est parfait! On reste dans une couleur estivale et on se protège. Il fait chaud donc je me suis contenté d’un short basic blanc de sport et de mon soutien-gorge ^^’’’, sans oublier mes petites baskets fétiches du moment. La pluie s’est invitée, le parapluie était donc de rigueur, blanc de préférence ( parfait pour compléter ce petit look).

   Sur le coup je n’y avais pas pensé, mais il est vrai que les personnes que j’ai croisé dans cette tenue devaient se dire que je ne portais rien en-dessous … mon doute a été confirmé lorsque j’ai croisé un homme sur un petit trottoir qui, d’un coup, ne savait plus où regarder (et décida dans le doute de baisser la tête avant de la tourner vers une voiture qui d’ordinaire ne doit pas attirer tous les regards).

   Ce trench hyper léger est est actuellement soldé sur Asos, une trentaine d’euros. 🙂

   It’s official… P I N K is a favorite color! I know a pink trench is’s discrete at all, but when it rains during summer (like during this shooting) it’s a perfect compromise because of its warm color and the fact that it protects us well. I just wear a white short and a bra underhand (it’s raining, but it was warm!).

   Whatever if people thought I was starkers underhand my trench ^^.

XOXO

  
  

Trench: Vero Moda

Collier/ Necklace: Asos

Short: Asos

Basket: Stan Smith Adidas

Lunettes/ Sunglasses: Asos

Bonne journée !

9 comments on “Pink ladies, it’s raining men !

Laisser un commentaire

