Un look frangement sympa

   Hello ladies ! (English readers see below)

   Je vous présente un look confort pour l’été et idéal pour un festival à base de franges. Je cherchais depuis un moment un petit gilet à franges et j’ai fini par trouver celui-ci en daim. Idem pour ce short en simili cuir que j’ai trouvé par hasard dans les dix minutes qui ont suivis la découverte de ce gilet. Ce fut une bonne journée shopping !

Bonne journée!

I share with you this summer outfit, which will be perfect for festivals. It’s been a long time I was looking for that kind of jacket and leather short, and I finally found them! I spent a good shopping day !

XOXO

  

  

Gilet/ Jacket: Forever21

Short: Forever21

Lunettes / Sunglasses:  Asos

Brassière/ Top: Asos

Basket: Adidas Stan Smith

8 comments on “Un look frangement sympa

  1. Trop sympa ce look j’adore, domage que le
    temps commence à se rafraîchir ^^
    c’est drôle ces colliers qui reviennent à la mode, j’en vois partout en ce moment je portais les mêmes en primaire et au collège haha
    Bonne journée
    Mélanie

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

