Asos swimsuit

   Hello ladies ! ( English readers see below)

   Je vous présente mon nouveau maillot de bain une pièce de cet été … et non, ce n’est pas un maillot triangle. Même si je les trouve très jolis, vu l’engouement qu’il y a autour, je ne voulais pas avoir le même que tous le monde (c’est le cas de le dire), alors j’ai opté pour un modèle que je n’avais pas encore avec capuche (qui ne sert à rien certes).

Bonne journée !

   Here is my new swimsuit which is not a triangl swimsuit. Even if I love them I didn’t want to look like other girls on the beach. That’s why I bought this one, a model that I’ve never bought with a rain hood (which is superfluous, but add a nice touch).

Xoxo


  

Sunglasses: Asos

Maillot de bain/ Swimsuit: Asos

Bandana/ Bandanna: Asos

6 comments on “Asos swimsuit

Laisser un commentaire

