Flower power avec une touche de vintage

Hello ladies ! (English readers see below)

Je vous présente un look fleuri sympa pour l’été. Petit coup de coeur pour cette jupe en feutre assez étrange sans marque, acheté sur Vinted. Son aspect brut (qui ne se voit pas sur ces photos) qui m’a beaucoup plut. Cela faisait un moment que je voulais un hand band avec des fleurs, mais les modèles ne me convenaient pas (couleur, qualité). Et puis j’ai trouvé celui-ci (sur Asos évidemment), j’ai bien aimé le ménage de rouge et de violet. 

Bonne journée !

Youtube

Here is a flowery outfit perfect for summer season. This lovely skirt made in felt bought on Vinted was a big crush, because of its matter. And I finally find a hand band that I love (good color and quality) from Newlook with its mix of red and purple.

Xoxo


  
  
  

Hand band: New look

Crop top: Asos

Skirt: Unknown

Chaussures/Shoes: Asos

13 comments on “Flower power avec une touche de vintage

Laisser un commentaire

