Denim Asos menswear

Hello ladies! ( English readers see below)

   Je vous présente ma nouvelle veste en jean shoppé du côté des hommes sur Asos (taille S), car je cherchais un effet boyfriend prononcé que je ne trouvais pas du coté des femmes. Au final, très satisfaite de mon choix.

Pour les plus curieux, je vous invite à visionner la vidéo dans laquelle je suis sensée lancer ma veste au caméraman, qui lui est sensé la rattraper au vol. Mais évidemment il y a eu malentendu, et ma nouvelle veste préférée a fini par terre, sur la terre rouge bien salissante. Apparement « on avait dit qu’on la rattrapait pas pour faire plus naturel » (à ce moment fou rire jaune fluo, car à aucun moment je ne me souviens avoir ouvert la bouche pour dire «  oui je veux que l’on laisse ma nouvelle veste se dégueulasser par terre »).

   Jusqu’au dernier moment j’ai cru qu’il la rattraperait, puis à un moment j’ai compris que non. Donc voilà, ce moment précis où j’ai compris que ma veste allais finir par terre a été immortalisé. On voit bien toute ma détresse. La veste n’a rien! Hallelujah.

Bonne journée!

 

   Here is my new denim jacket from Asos menswear (= Big Crush), because I didn’t find one for women that I loved as much as this one. Let’s see the video! A funny mistake between the cameraman and I about catching or not the jacket.

Xoxo


  
  
  
  

Veste: Asos

Chaussures/Shoes : Asos

Haut de maillot: Seafolly

Bas de maillot: Asos

12 comments on “Denim Asos menswear

Laisser un commentaire

