Princess Skirt

Hello ! (English readers see below)

Je vous présente ma nouvelle jupe en tulle jaune/rose de chez Needle & Thraed (évidemment commandé sur Asos   ( sur la deuxième photo on voit un peu le rose, c’est subtile, mais j’adore ). Alors là j’avais deux solutions, me trimbaler des sandales légères et aériennes à assortir avec un petit top à brettelles très féminin etc, ou opter pour des baskets et un haut simple.

Etant donné que je dois trimbaler mes affaires pour faire les photos, ma flemme l’emporte très vite. Etant donné que je ne me vois pas prendre le bus et le métro en talons aiguilles, je dois nécessairement prendre plusieurs sacs dès qu’il est question de porter des talons sur les photos, donc je préfère y aller en baskets comme ça je ne suis pas chargé comme un bourricot.

Pourtant avant de sortir j’ai ma petite tenue toute prête, hyper féminine etc, mais dès que le moment arrive de sortir je me démotive, donc je laisse mes talons chez moi, du coup la tenue ne va pas avec les baskets , du coup je cherche des vêtements décontractés et je sors. J’aime bien le résultat final, il est pas dégueux, mais ce n’est jamais ce que j’avais prévu au départ ! Ce sont des styles qui n’ont rien d’extraordinaire, mais bon, ma flemme a pris le dessus.

Mais je vais faire des efforts pour que mon blog reflète réellement mes tenues favorites et pas n’importe quelle tenue parce que il faut remplir ce blog fraîchement créé. En effet, le style basket décontracté que je présente dans la majorité de mes articles est du à ma flemme légendaire ^^. Et pourtant j’ai une ribambelle de talons, vestes, robes, pochettes qui n’attendent qu’à se faire shooter.

Du coup, avec les Stans et ce t-shirt brodé on obtient forcément un look décontracté. Et on casse ce côté jupe de princesse (que j’adore) pour la faire passer comme une jupe de tous les jours, idéal quand on est une flemmarde. Tant qu’à faire je n’étais pas coiffée, autant jouer le côté décontracté jusqu’au bout ^^.

Bonne journée !

   Here is my new yellow/pink princess skirt ( see the second pic, there is pink too! ) from Needle & Thraed (obviously commanded on Asos). Two solutions, either a casual outfit either a princess look. I chose the first solution cause I lazybones.

But soon new outfits are coming, more modern and female !

XOXO
  
  
  
  

Skirt: Needle & Thraed

Shoes: Adidas

T-shirt: Rad.

Jewels: Asos

Veste/ Jacket: Asos menswear

Montre/ Watch: Olivia Burton

9 comments on “Princess Skirt

Laisser un commentaire

