Jupe à boutons X sandales à lacets

Hello !

Je vous présente la dernière jupe que j’ai commandée sur Asos, ma deuxième jupe à boutons d’une jolie couleur rouille (je pense que je vais m’arrêter là, manque de place dans mon armoire oblige ^^). Une nouvelle jupe, mais également une nouvelle paire de chaussures également commandée sur Asos.

Je suis contente de publier cet article car c’est le dernier pour lequel un iphone sera utilisé ^^ Place à des photos de meilleure qualité !

Bonne journée !

   Hello !

Here is my total Asos outfit, with my new skirt and shoes (so comfortable !). I fell in love with its rust color, witch mathes very well with my lovely bag (Asos white).

A casual outfit perfrect to hanging out with friends.

So excited, these are the last pics taken by an Iphone ! In love with my Canon, soon beautiful pics on the blog.

XOXO    

  

  

3 comments on “Jupe à boutons X sandales à lacets

Laisser un commentaire

