New Year New You X Boohoo

Hello !

   Aujourd’hui je vous parle de mes résolutions pour cette nouvelle année. Elles n’ont rien de très originales, mais sont tout autant difficiles à respecter. Travailler régulièrement, ne plus craquer sur Asos, maintenir un rythme régulier d’écriture sur le blog et surtout reprendre le sport !

   C’est de cette dernière résolution qu’il est question dans cette article.   J’avais repris le sport cet été mais à la reprise des cours j’ai été surprise par l’intensité de cette L3 de malheur et je n’ai plus eu le temps, ni l’énergie de pratiquer une activité physique régulière. Autant j’avais fais ma L1 et ma L2 en mode « touriste » cette année travailler régulièrement (pour la première fois de toutes ma scolarité) n’était pas suffisant, encore et toujours plus de travail. Mais bon j’ai quand même eu 4 jours de vacances depuis le début de l’année scolaire, ils sont beaucoup trop généreux (B L A G U E ). Cependant, pour ce semestre je compte bien reprendre le sport même si mes cours me prennent énormément de temps et d’énergie.

   Je vais donc suivre un programme de petits exercices que l’on peut pratiquer chez soi et reprendre la marche et la course petit à petit. J’ai voulu essayer de vous les montrer mais prendre des photos tout en souffrant ce n’est vraiment pas évident! J’ai donc laissé tomber l’idée après une dizaine d’essais.

   Mes exercices favoris sont les squats et les jumping jacks, cela tombe bien car c’est surtout les jambes que je veux travailler, quoique les abdominaux sont aussi plutôt sympas à travailler. Dès que je retrouve ma corde à sauter je m’y remet aussi, bon pour un peu prêt tout, c’est un exercice assez complet qu’il me tarde de repratiquer (j’en ai acheté une chez Decatlon en cuir pas chère du tout).

   Quand je décide de me remettre au sport j’aime bien avoir une nouvelle tenue (l’excuse pour faire du shopping). Ma tenue vient de chez Boohoo , très agréable à porter pour faire du sport. Pour ma part je préfère rester sobre quand je fais du sport, déjà que j’ai une vieille dégaine, mieux vaut limiter les dégâts et éviter de ressembler à un épouvantail.

   Bien évidemment cette reprise du sport va s’accompagner d’une alimentation équilibrée!

   Bonne journée !

 

 

 


6 comments on “New Year New You X Boohoo

    • Mince. A force de faire des squats mes genoux déconnaient un peu donc j’avais décidé d’arrêter de peur de me blesser… c’est énervant quand ton corps ne suit plus. J’espère que tu guériras vite :*

      J'aime

Laisser un commentaire

