L’usine à lunettes

Hello !

Aujourd’hui je vous parle de mes nouvelles lunettes de L’usine à lunettes (avec une petite wishlist à la fin de l’article), des opticiens en ligne, leader sur le marché, qui proposent des lunettes de vue, de soleil et des e-polette.


Ce qui est intéressant au-delà du fait que ces models sont à la pointe de la tendance, c’est le prix de leurs montures et de leurs verres correcteurs. Le prix s’explique par le fait qu’il n’y ai pas d’intermédiaire entre leurs usines et leurs clients permettent une réduction de 80% sur les factures optiques ( monture de 9,99€ à 49,99€ et des verres de 9,99€ à 89,99€ ).
C’est une révolution dans le monde de l’optique qui permet enfin de changer de monture sans culpabiliser.

J’avais hésité il y a quelques mois à changer ma monture, mais après plusieurs jours d’hésitation et d’essayages en magasin, je n’ai pas osé la changer. Car avec le prix d’une monture (dont j’allais certainement me lasser au bout de quelques mois, voire quelques semaines) je pouvais me commander deux gros cartons de chez Asos … ( mon unité de calcul c’est un carton Asos hein, c’est plus simple ). C’est le prix qui m’empêchait de changer. Mais depuis j’ai découvert l’Usine à lunettes et c’est une sorte de contrainte qui disparaît, je peux changer de lunettes l’esprit léger.

Le seul bémol c’est que je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces models plus originaux et beaux les uns que les autres. ^^ Mais je vous laisse en jugez par vous même ( on peut les essayer en ligne, et toutes les dimensions des montures sont indiquées ).

Pour ma part j’ai craqué pour le model Noah Granit (Gris/Métal), son petit style vintage m’a conquise !:noah-granit1
Ma sélection: (Si quelqu’un sait comment je peux faire en sorte que cette wishlist devienne cliquable etc vous pouvez m’envoyer un message please, un truc tout simple, merci 💋, car je suis une quiche avec tout ça)

abrilbeige1-1

rainbow1-1_3bondie1_3dalmatien1zanziba1-1_3award-brown-1holidaysblack1souveringold1_1etincelle-gold-1monomaniac1stereobronze1_1riocrushsky1-1_3noah1_1riocrushpiment1-1_3e-copan-black1litterature1audacebrown1-1_2mystiqueblack1aphrodisiametalrose1-1_2coraux-pink4epicblack1epicblue1doodlewhite1_1floyd1-1_3floydb1-1_3mystiqueblack11mynotos1sheila1astrakanblack1mystiqueflower1mystique1riocrushoceans1topaze1judepink1judered1stefanos1-1breakitdown1-1marsalab1equinoxegold1_2smithiepurple1

6 comments on “L’usine à lunettes

Laisser un commentaire

