Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Hello !

Pour les retardataires (comme moi) qui n’auraient pas encore trouvé un petit cadeau mignon à sa moitié pour la Saint-Valentin, voici ma sélection pour lui et pour elle, juste pour vous donner de petites idées.

Here is my Valentine’s Day selection for him and for her:

Pour Madame/ For her:

L’incontournable bouquet de roses (même si une suffit amplement !).

roses-rouges-st-valentin-550x550-18420

La lingerie, un cadeau plus qu’approprié pour l’occasion !

image1xxl1image1xxl2

 

image1xxl3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enorme coup de coeur pour cette petite merveille aux couleurs de la passion!

Big crush for this lovely bag !

image1xxl5.jpg

LE petit bijou qu’on aime bien … pour ceux ou celles qui ont du budget ^^ »

b3dfbdw072l

Pour un budget plus raisonnable, mais tout aussi mignons …. d’ailleurs je pense que je vais me les commander ^^ » ( je suis faiiiiible je sais)

image1xxl13

 

image1xxl14

 

 

Ce livre écrit en anglais est vraiment sympa, c’est d’ailleurs mon amoureux qui me l’a offert…

image1xxl4

 

 

 

 

Pour Monsieur/ For him:

Le cadeau cliché … mais qui fait sourire!

image1xxl6

image1xxl8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit pull basic qui fait toujours son effet et qui est surtout tout doux quand on sert monsieur dans nos bras.

image1xxl9

On aime cette petite veste minimaliste !

image1xxl10

Voilà voilà, je me retrouve à chercher du côté homme sur Asos et je craque sur cette tasse de voyage Star Wars !

image1xxl16

 Ce n’est pas une Rolex, mais elle reste canon cette adorable montre.

image1xxl15

Si monsieur est aux petits soins avec ses chaussures.

image1xxl18

Si sa barbe représente beaucoup pour lui…

hb_torrefacteur_165

Le petit détail mignon et sympa….

image1xxl11

Sans oublier les chocolats qu’on adore à la folie !

P.S: J’ai encore passé un cap sur wordpress grâce à  Estelle (une bloggeuse très sympa que je suis depuis que j’ai commencé mon blog). En effet, j’ai enfin réussi à faire en sorte que les articles que je vous présente soient « cliquables » pour être directement redirigé vers leur site (étant une vraie quiche en informatique etc c’est énorme pour moi). Autant vous dire que je vais vous faire des wishlist à gogo !

Bonne journée !

 

 

 

2 comments on “Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Laisser un commentaire

