Encore du rose !

Hello ! (English readers see below)

Aujourd’hui je vous présente de mon nouveau manteau rose chéri de chez … SUSPENSE…Asos   et ma première robe en velour de chez Boohoo ! (Les photos ont été prises il y a un moment mais je n’avais pas trouvé le temps de rédiger l’article.) 

Je le trouve parfait pour la mi-saison ! J’ai hâte de pouvoir le porter à tout va ! Quant à  ette petite robe elle est tellement douce, très agréable à porter, je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour une autre robe en velours.

Bonne journée 🙂

  Hi,

Here is my new pink coat from … Asos ! Yes, again. One of my biggest crush ever. Perfect for the mid-season . For this outfit I decided to wear my lovely velvet dress from Boohoo, so soft, so cute. I have to get an other velvet dress !

XOXO


  



Manteau / Coat : Asos

Robe/ Dress : Boohoo (sold out)

Sac/ Bag: Glamorous

Chaussures / Shoes : Vero moda

8 comments on “Encore du rose !

Laisser un commentaire

