Mon amour pour les jeans longueur cheville

Hello ! (English readers see below)

Je ne vais pas vous parler de mon petit manteau d’amour  Asos, mais de ma nouvelle passion pour les jeans longueur cheville. 

En effet, depuis quelques mois je ne jure plus que par ces petits jeans, en particulier les coupes taille haute, qui donne tout de suite un petit air très cool à une tenue.

Pour ce look je le porte avec des bottines effet python pour lesquelles j’ai littéralement craqué. Je ferais également d’autres looks avec des talons fins, je trouve que c’est une tuerie avec ces jeans.

J’aime quand le jean et les chaussures sont bien distincts, c’est bien beau les ourlets, mais ils ne suffisent pas toujours pour obtenir une franche séparation avec les bottines montantes (pour celles-ci ça aller mais par pour les modèles plus hauts que j’affectionne beaucoup, mais que je n’aime pas mettre avec un jean long ).

Bonne journée 🙂

Hi !

I want to tell you my love for ankle length jeans, especially the high rise cut ! You can wear it with high heels and sneakers, but for this outfit I decided to wear it with my new boots from Asos.

That length makes your outfit casual chic when you wear high heels, and you seem so relaxed when you wear sneakers with it.

Can’t wait to show you more outfits about this jean !

XOXO






Manteau/ Coat : Asos

Montre/ Watch: Watchamonth

Jean: Asos

Echarpe / Scarf: Asos

Sac/ Bag: Lotus

Gangs/ Gloves: Asos

Boots: Asos

6 comments on “Mon amour pour les jeans longueur cheville

Laisser un commentaire

