AA #1

Hello !

Je vous présente une première American Apparel (AA)( oui parce que il y en aura au moins deux autres ^^) composée par Anaïs et prise par la talentueuse @isivertie .

J’ai découvert ou redécouvert cette marque car lorsque l’on me parlait de AA les seules choses qui me venaient à l’esprit c’était le sweat disponible en plusieurs coloris  (pour ma part je l’avais pris en noir histoire de rester sobre) et les sacs boules assorties ^^. Je suis entré pour la première fois dans un de leur magasin à République et j’ai adoré l’univers de la marque (même si les bodys très décolletés ce n’est toujours pas mon truc ^^ »). On a très vite envie de tout prendre lorsque l’on se promène dans les rayons (c’est un piège !).

J’ai évidemment eu un énorme coup de coeur pour ce pantalon évasé TAILLE HAUTE !

 

 


  
  

5 comments on “AA #1

Laisser un commentaire

