Mon premier manteau Boohoo

Hello !

Aujourd’hui je vous parle de mon premier manteau Boohoo. Je n’avais que des manteaux longs oversize, j’en voulais donc un qui soit un peu plus cintré et j’ai fini par trouver celui-ci pour lequel j’ai eu un véritable coup de  coeur . Je l’ai commandé sur Asos, mais j’hésitais énormément car j’avais peur qu’un minimum de qualité ne soit pas au rendez-vous.

Mais j’ai été agréablement surprise, il tient chaud et les finitions sont bien faites (il est également très doux mais on s’en fou non)! Et en prime il a le pouvoir de faire disparaître les traces de rouge. Je l’avais taché à la soirée d’Asos pour le lancement du magazine en français qui allait devenir LA soirée où j’ai ruiné mon magnifique manteau ^^ ». Mais le lendemain surprise , ZERO tache NA-DA. Tout d’abord j’ai pensé que je devenais folle, puis j’ai finis par accepter le miracle !

Bonne journée !


  

12 comments on “Mon premier manteau Boohoo

Laisser un commentaire

