Ma salopette robe

Hello !

On se retrouve avec un look shooté il y a déjà plusieurs semaines dans la rue Denoyez avec Armelle (@caeteramoda) , avant que le temps ne se gâte ! C’est totalement déprimant. Depuis des mois j’attends la fin de mes examens pour avoir le temps d’alimenter mon blog et maintenant que je l’ai il pleut et le temps est exécrable. Ils annoncent du soleil pour la semaine prochaine ! Je croise les doigts.

Après la salopette pantalon noire, on passe à la salopette robe rose ! Et dire que je trouvais ce vêtement RINGARD il y a quelques années ! Au final je la trouve pratique et et féminine, peut être que d’ici peu je ne pourraient plus voire les salopettes en peinture, mais pour le moment j’en raffole 😉

Je l’ai porté avec un sweat (car il faisait bien froid ce matin là)  que j’ai acheté il y environ 2 ans sur Asos et que je mettais pour la deuxième fois. J’attends l’occasion de faire un vide dressing pour me séparer de tous ces vêtements que j’adore mais que je ne mets pas, histoire de ne garder que les indispensables. Je n’ai pas beaucoup de place dans mes placards ils débordent de partout depuis trop longtemps.

 

Bonne journée 🙂

 

 

Processed with VSCO with c6 preset
  
      

2 comments on “Ma salopette robe

Laisser un commentaire

