AA X Cheap Monday

Hello !

Je suis tellement contente de vous présenter ce premier look shooté à la rue Crémieux par @caeteramoda . Je n’avais jamais trouvé le temps d’y aller, mais très tôt un matin nous nous sommes motivées pour y aller. Bon le soleil n’étais pas encore très haut donc certaines photos sont plus sombres que d’autres, mais c’est tellement QUEDAL, cela n’entame en rien mon enthousiasme pour cette série de photos.

J’ai envie de plus de couleurs depuis quelques jours ! Je me suis dons lancé à la recherche de pièces principales colorées comme des vestes ou robes un colorées. J’ai déjà trouvé mon bomber rose de chez Asos et j’attends avec impatience une veste en denim ROUGE commandée chez eux également ( je n’en avais jamais vu de cette couleur, moi qui voulais changer du denim bleu et noir c’est réussi, j’espère qu’elle m’ira ^^).

Comment vous dire que cette petite robe moutard me comble ! J’adore cette couleur mais je n’avais pas encore trouvé de pièces coups de coeur qui méritaient que je casse ma tirelire.

On reste sobre pour le reste avec ma nouvelle parka d’amour de chez Cheap Monday ! J’en cherchas un légère pour cet été et bien je l’ai trouvé ! Bon il manque une capuche mais on ne peut pas tout avoir !

PS: Si certaines d’entre vous on des spots très colorés à me proposer dans Paris je suis preneuse 🙂

Bonne journée !

     

   


  

  

17 comments on “AA X Cheap Monday

Laisser un commentaire

